photo-samsung-galaxy-s4.jpgSi ce début d’année 2013 devrait logiquement être assez calme coté photos volées d’iPhone, le dernier modèle étant sorti il y a seulement trois mois, ce n’est pas tout à fait pareil en ce qui concerne la concurrence à venir.

Attendus en 2013, un smartphone Blackberry Z10 qui sur lequel le canadien RIM pourrait jouer sa survie tant sa situation en terme de parts de marchés s’est dégradée ces dernières années et le nouveau Samsung Galaxy, le S4.

Tous deux ont fait l’objet de fuites de photos sur le net récemment, les voici :

Le Samsung Galaxy S4 est annoncé avec un écran encore plus grand que l’actuel, il pourrait aller très loin sur les cotés pour ne pas (trop) agrandir la machine si cette photo se confirme:

photo-samsung-galaxy-s4.jpg

Il pourrait être commercialisé au deuxième trimestre 2013

Et le supposé Blackberry Z10, lui aussi particulièrement grand, ici à coté d’un iPhone 4S :

samsung-galaxy-s4-blackberry-z-10-1.jpg
samsung-galaxy-s4-blackberry-z-10-2.jpg

La mode est décidément aux grandes machines.

Source Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici