samsung-logo.jpg La guerre juridique entre Apple et Samsung continue. Aujourd’hui Samsung vient d’annoncer qu’ils comptent déposer une demande d’interdiction de vente du prochain iPhone 4S en France, mais également en Italie. D’autres pays suivront selon cette dépêche Reuters.

Selon Samsung, l’iPhone 4S enfreindrait plusieurs brevets de la marque.
L’annonce de Samsung intervient au lendemain de la Keynote Apple et assure que des examens plus poussés auront lieu pour déterminer le nombre exact de violations de brevets. Au travers d’un communiqué, Samsung déclare que "Apple a continué à violer de manière flagrante nos droits de propriété intellectuelle".

Pour rappel, Apple est un des plus gros clients de Samsung. Apple achète un grand nombre de pièces détachées au fabricant sud-coréen.

La bataille juridique entre ces 2 géants du milieu des smartphone est loin d’être terminée et le nouvel iPhone pourrait s’en retrouver l’otage.
On suivra bien évidemment la suite de cette demande et les décisions de justice afférentes.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici