nouveau-samsung-france-galaxy-s8-1.jpgD’après différents sondages auprès des utilisateurs, parmi les deux critères les plus importants (outre le prix) dans l’achat d’un nouveau smartphone, c’est l’autonomie et la photo.

En l’absence d’une nouvelle technologie de batterie, il n’est pas étonnant que la plupart des fabricants se concentre sur l’aspect photo de leur smartphone. Oppo a récemment dévoilé une nouvelle techno d’appareils photo pour smartphone, permettant un zoom optique jusqu’à 10x.

C’est au tour de Samsung de montrer des velléités d’achat pour une techno similaire à celle d’Oppo.

On apprend que la firme coréenne chercherait à acquérir une société israélienne, Corephotonics, pour un montant estimé à 150 millions de dollars.

Le dernier produit de Corephotonics, est un triple objectif photo permettant d’atteindre un zoom jusqu’à 25x.

Corephotonics est notamment connu pour avoir développé le module photo d’Oppo, celui en forme de périscope, qui permet d’obtenir un zoom optique 5x.

Il n’est pas impossible que Corephotonics, soit aussi impliqué dans la création de la nouvelle tech de zoom optique d’Oppo.

Pour le moment, Corephotonics est engagé dans une bataille juridique avec Apple. La firme à la pomme accuse Corephotonics d’avoir enfreint des brevets, portant sur le système à double caméra des iPhone.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici