galaxy-6-edge.jpg Afin de faire face à la concurrence, et plus particulièrement aux iPhone d’Apple qui leur mènent la vie dure, Samsung multiplie les opérations pour récupérer des clients chez l’adversaire.

La dernière opération en date s’appelle "Ultimate Test Drive", il permet aux utilisateurs américains d’iPhone d’essayer gratuitement pendant 30 jours les derniers smartphones Galaxy :

samsung-ultimate-test-drive.jpg

Pour accéder à la page de promotion, il est nécessaire de passer par Safari Mobile sur iPhone. Logique puisque l’objectif est de récupérer des utilisateurs d’iPhone.

Il est alors possible de choisir le modèle à tester parmi les trois proposés (Galaxy Note 5, Galaxy S6 edge, et Galaxy S6 edge +). Avec l’info de l’opérateur de l’utilisateur, Samsung envoie ensuite une carte SIM valable 30 jours et un câble pour transférer les données entre l’iPhone et le Galaxy.

Au bout de la période de test, l’utilisateur devra obligatoirement renvoyer le kit de test (Galaxy + câble), quelle que soit la décision, puis aller acheter en magasin apparemment.

Intéressés par ce type d’opération si jamais il s’étendait au delà des US ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici