Dans plusieurs pays, Samsung paie des sommes rondelettes à diverses personnalités, pour être ambassadeur et utiliser exclusivement un smartphone de la marque, au moins en public. On a cependant vu plusieurs cas de ces personnalités, avec un iPhone dans les mains ou twitter avec un iPhone les mérites d’un autre modèle.

Dernier cas en date, Samsung n’a pas apprécié de voir son ambassadrice russe utiliser un iPhone X . La firme coréenne lui réclamerait 1,4 million d’euros !

Ksenia Sobchak, une politicienne et présentatrice d’une émission de télé-réalité, est le visage de Samsung en Russie. Mais elle a été repérée en train d’utiliser un iPhone X pendant une émission télévisée très suivie.

Elle a bien essayé de cacher avec une feuille, qu’il s’agissait d’un iPhone X et non pas d’un smartphone Samsung. Mais les téléspectateurs technophiles l’ont tout de suite remarqué. Cela a ensuite été largement partagé sur les réseaux sociaux.

Samsung n’a pas du tout apprécié, puisqu’ils réclameraint 1,4 million d’euros de dédommagement.

Ce n’est pas la première fois, qu’une personnalité ambassadrice de Samsung est prise smartphone Apple en main. L’été dernier, l’actrice Gal Gadot, connue pour son rôle de Wonder Woman, avait tweeté un message publicitaire de Samsung depuis son iPhone…

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici