En effet, d'après une source proche du dossier, Samsung aurait renoncé à intégrer un lecteur d'empreintes digitales sous l'écran pour le Note 8, car la firme coréenne aurait rencontré des problèmes de luminosité avec l'écran.

Plus précisément, la partie qui héberge le lecteur d'empreintes digitales serait plus lumineuse que le reste de l'écran. C'est ce facteur qui aurait poussé Samsung à lâcher l'affaire pour le Note 8.

Il faut dire qu'avec les problèmes rencontrés par le Note 7, Samsung se doit de sortir un modèle irréprochable comme successeur.

Et alors que Samsung aurait tout tenté pour intégrer un Touch ID sous l'écran en façade, Vivo, le fabricant chinois de smartphones haut de gamme, aurait réussi la manoeuvre.

En effet, la récente vidéo ci-dessus montre un smartphone Vivo avec une solution fonctionnelle de Touch ID intégré sous l'écran. Reste à voir ce que ça donne en situation réelle quand le smartphone sera disponible sur le marché et ce qu'Apple a réellement prévu à ce niveau pour l'iPhone 8.

Source, source

Vous aimez ? Partagez !