Le premier objet, TipTalk, est un bracelet de montre, qui permet d'écouter de l'audio en posant le doigt (index) sur son oreille sans que les autres puissent entendre de quoi il s'agit. Samsung n'a pas encore précisé comment cette technologie fonctionne. Nous en saurons certainement plus à ce sujet au moment de la présentation de l'objet.

samsung-tiptalk.jpg

Le deuxième objet connectée s'appelle WELT. Il s'agit d'une ceinture qui va surveiller le tour de taille du porteur, suivre les habitudes alimentaires, et mesurer le nombre de pas. Celle-ci ressemble à une ceinture classique, elle est donc plus discrète à porter qu'un bracelet comme le FitBit ou le Jawbone.

samsung-welt.jpg

Samsung proposera bien évidemment une application mobile dédiée pour suivre les données mesurées par sa ceinture connectée.

Le dernier objet est un contrôleur de jeu, le rink, qui est destiné à être utilisé avec le casque de réalité virtuelle, Gear VR. Samsung n'a pas non plus précisé son fonctionnement, mais on se doute qu'il permettra d'avoir une impression plus réaliste d'être dans le jeu.

samsung-rink.jpg

Ces objets seront présentés au salon technologique "CES" qui a lieu la semaine prochaine à Las Vegas.

Source

Vous aimez ? Partagez !