invitation-galaxy-note-9.jpgChaque année, Samsung tient deux événements principaux avant et après les annonces iPhone, où la firme coréenne dévoile les nouveaux modèles de la gamme Galaxy S et Galaxy Note.

La firme coréenne vient d’envoyer les invitations presse pour un événement qui aura lieu le 9 août prochain, où sera dévoilé leur prochain smartphone Galaxy Note 9 et son stylet qui devrait être améliorée.

En effet, d’après l’image du carton d’invitation, on voit ce qui semble être un bouton sur le stylet du Galaxy Note 9, l’accessoire que Samsung vend avec ses smartphones Galaxy Note, cela suggère que des améliorations seraient apportées au stylet.

invitation-galaxy-note-9.jpg

Le nouveau Galaxy Note 9 serait donc dévoilé un mois avant les trois prochains iPhone de 2018, à savoir deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle moins cher avec un affichage LCD de 6,1 pouces.

Ce Galaxy Note 9 devrait continuer sur la lignée du Note 8 avec un écran AMOLED bord à bord, le support du stylet S Pen, un double capteur photo, et un capteur d’empreintes à l’arrière.

rumeur-galaxy-note-9.jpg

Selon les dernières rumeurs, ce modèle ne comporterait pas d’encoche en haut de l’écran, et il pourrait une bordure plus étroite en haut et en bas de l’écran par rapport au Note 8. Des améliorations apportées au stylet sont également attendues.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :