satechi-remote-g.jpgPour on ne sait quelle raison, la télécommande Bluetooth fabriquée par Apple n’est pas compatible avec l’iPhone et l’iPad et ce n’est pas un accessoire très classique, en tout cas on n’en avait encore jamais croisé dans nos colonnes..

Qu’à cela ne tienne, le constructeur Satechi propose son propre modèle qui qui va nous sauver des mouvements superflus par ces grandes chaleurs. Elle emble complète et sa batterie annonce six mois d’autonomie :

Doté des boutons pour lire la musique, avancer, reculer, la télécommande Bluetooth de Satechi est également pourvue d’un bouton “Home” permettant par exemple d’avoir accès à Siri depuis son canapé. On notera aussi bien-sûr la possibilité de prendre contrôle de l’appareil photo à distance, et aussi une tripotée de boutons numériques cachés qui permettront de choisir plus directement une piste sous iTunes ou un chapitre lors d’un film.

satechi-remote-1.jpg

satechi-remote-1.jpg

Le tout ne vaut que 40$ et est à commander directement sur le site américain du constructeur.

En rapport avec cet article, retrouvez :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici