Le premier est un schéma montrant un iPhone avec un écran qui occuperait l'intégralité de la face avant, en y intégrant haut-parleur et capteurs tandis que le bouton home aurait disparu. Ceci est en phase avec les très nombreuses rumeurs entendues jusqu'alors.

chema-iphone-8-rumeur-1.jpg

Pour ce qui est de l'arrière, un changement notable apparait puisque le double objectif photo est disposé verticalement au lieu d'horizontalement sur l'iPhone 7 Plus.

Le profil est arrondi de manière symétrique entre avant et arrière, en contradiction avec le profil en goutte d'eau évoqué récemment. Les emplacements pour les antennes semblent toujours présents.

L'autre éléments surgi aujourd'hui est un simple croquis réalisé par un employé de chez Foxconn qui a redessiné la machine qu'il a vu sous forme de schémas également.

schema-iphone-8-rumeur-2.jpg

schema-iphone-8-rumeur-3.jpg

schema-iphone-8-rumeur-4.jpg

Même s'il est difficile de faire confiance à de tels éléments, ils reprennent pour partie ce que l'on a vu ci-dessus, en particulier la présence de 4 capteurs en face avant. Un capteur spécifique à la reconnaissance faciale serait de la partie cette année et pourrait donc être l'un d'eux.

Là aussi, pas de bouton en face avant et une écran qui occupe toute la machine.

Tout ceci reste de bien flou à ce stade, mais on conservera en tête ces schémas lorsque d'autres fuites, matérielles peut-être, arriveront elles aussi d'Asie !


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !