virtua-tennis-challenge-ios-1.jpgFin juin, SEGA, le célèbre éditeur de jeu, dont la mascotte est le hérisson bleu Sonic, lançait l’opération SEGA Forever portant de nombreux jeux console de l’éditeur des années 90 sur les appareils sous iOS, à savoir les iPhone et iPad.

Cinq premiers jeux avaient été dévoilés, et le jeu Virtua Tennis Challenge déjà disponible sur l’App Store rejoint l’opération de Sega, en devenant gratuit avec des pubs, soit le même modèle que les autres jeux.

Les joueurs qui ont acheté le jeu quand il était payant, n’auront pas de publicités même après le passage au gratuit et à la prochaine mise à jour.

Pour rappel, Virtua Tennis Challenge est un jeu de tennis qui était sorti sur la Dreamcast de 2000. Le jeu propose 18 grands tournois, de nombreux coups techniques à effectuer pour tromper l’adversaire, et le support des manettes MFi.

Si vous les aviez manqué, Sega avait aussi sorti cinq autres nouveaux jeux dans le cadre de l’opération SEGA Forever, et d’autres jeux rétro devraient bientôt les rejoindre.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici