apple-television-3.jpgApple devrait dévoiler cette année une offre de contenus TV. Depuis 2017, Apple finance la production de nombreuses séries TV originales, mais aussi maintenant de son premier film, pour se créer un catalogue de contenus.

D’après le site Variety, Apple s’est offert un accès en avant-première à une série de documentaires. Ces derniers sont réalisés, par la société de production du célèbre réalisateur, Ron Howard.

Cet accord entre Imagine Documentaries, la société de production de Ron Howard, et Apple, va permettre à la firme à la pomme d’acheter certains documentaires, avant les autres sociétés comme Netflix, pour les proposer via son futur service.

Toutefois rien ne garantit, qu’Apple va acheter tous les documentaires produits par Imagine Documentaries, mais uniquement ceux qui intéressent la firme à la pomme.

Ron Howard est connu pour des films, mais aussi des documentaires sur des stars de la musique, comme les Beatles, Jay-Z, ou encore Katy Perry.

Il ne se concentre toutefois pas uniquement sur les stars. Il prévoit d’autres sujets de société, comme la parentalité, ou encore les problèmes rencontrés par les femmes dans la société d’aujourd’hui.

La firme de Cupertino se paie les services de célèbres acteurs et réalisateurs de films et de séries TV, comme Steven Spielberg ou encore Damien Chazelle, le réalisateur du film oscarisé La La Land.

Cela afin de se constituer, un catalogue de contenus vidéo originaux, à l’image de Netflix. Ce catalogue pourrait être disponible cette année via une nouvelle offre TV. Cette dernière pourrait ne rien coûter à tous ses clients.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici