project-cars-go-iphone-ipad.jpgL’App Store comporte plusieurs jeux de course très réussis comme la série des Real Racing disponible ici sur l’App Store, mais aussi Grid Autosport testé ici et disponible ici sur l’App Store, et voici qu’une nouvelle simulation automobile prometteuse est en cours de développement.

En effet, le studio GAMEVIL vient d’annoncer un partenariat avec Slightly Mad Studios pour développer un jeu de course "Project CARS GO" basé sur la licence Project CARS sorti il y a quelques années sur consoles et ordinateurs.

Voici un vidéo de gameplay du jeu Project CARS sur un ordinateur :

Comme on peut le voir, il s’agit d’une simulation de course automobile très réaliste qui risque de plaire aux amateurs du genre et qui a pour nom Project CARS GO. Les équipes ont pour ambition de reproduire la même expérience de course que dans le jeu original

Ce nouveau de jeu de course intègrera de nombreux véhicules connus avec la possibilité de les personnaliser de différentes façons.

Pour le moment ce nouveau titre mobile est en cours de développement, et les deux studio n’ont annoncé aucune date de sortie.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !