siri.jpg Il n’aura pas fallut longtemps, après le décodage de Siri par les français d’appidium dont nous vous avons parlé ici dans le Talk iPhone de dimanche, pour voir apparaitre le premier hack de Siri sur le web.

Toujours pas de portage de Siri sur les autres iDevices, mais voici que l’assistant préféré des possesseurs d’iphone 4S communique avec un serveur proxy.

Dans la vidéo qui suit, Siri permet de…régler le chauffage :

Planomi, c’est celui qui a réalisé ce petit exploit, a donc créé un serveur proxy pour Siri. Il peut ainsi ajouter de nouvelles fonction et donner de nouveaux ordres à son assistant Siri.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de jailbreaker son iPhone, faire fonctionner Siri sur un serveur proxy demande de très solides compétences. Pour les plus courageux, vous pouvez trouver les instructions ici.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo montre bien l’étendue des possibilités de Siri, et la place que pourrait prendre un tel assistant dans nos vies. On parle déjà d’une télé incluant Siri mais imaginez Siri dans une voiture. Ca fait rêver.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici