Pendant la période de construction du nouveau quartier général d’Apple ou Apple Park, on a eu droit à de nombreuses vidéos aériennes par drone. Cela s’est toutefois arrêté quand les employés d’Apple ont déménagé dans leurs nouveaux locaux, notamment à cause du personnel de sécurité d’Apple Park.

Mais Duncan Sinfield, expert en machines volantes qui a pour habitude de réaliser des vidéos de survol en drone du campus, est de retour. Il a publié une nouvelle vidéo du site où l’on peut apercevoir une curieuse structure « festive ».

Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir un Apple Park 100 % opérationnel, avec son gigantesque bâtiment en forme d’anneau. Ce dernier est bardé sur le toit de panneaux solaires, pour les besoins énergétiques de la structure.

On remarque également au point central de l’anneau dans le parc intérieur du bâtiment principal, une curieuse construction très colorée, en forme d’arc-en-ciel. Cela ressemble toutefois à une scène de concert, probablement un événement organisé par Apple pour ses employés.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici