skype-photo-iphone-ipad.jpgS’il est une application pratique sur iPhone et iPad, c’est bien Skype, qui permet des appels vocaux ou en visio avec d’autres possesseurs d’iPhone et d’iPad. Mais surtout, à la différence de FaceTime, elle s’affranchit du type de matériel pour permettre de joindre n’importe quel correspondant quel que soit son ordinateur ou smartphone.

Hier, l’application a été mise à jour avec une fonctionnalité qui pourra s’avérer pratique pendant vos sessions de chats ou d’appels, à savoir le partage de photos ainsi qu’avec une amélioration annoncée des performances :

Le transfert de photo n’impose aucune limitation de taille ou de format .

Coté performances, Skype indique sur son blog que le lancement est plus rapide et que l’application consommerait moins de ressources système, ceci visant à permettre de laisser tourner Skype en permanence sur la machine.

Enfin, un correctif relatif au Bluettoth est indiqué.

La mise à jour est disponible pour les iPhone 3G à 4S à partir de iOS 4.3 .

Des premiers retours sur les améliorations de performance/charge système ? Vous confirmez ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici