Le jeu se joue grâce à des commandes tactiles virtuelles. Un joystick sur la gauche permet de se mouvoir en courant dans les niveaux, un bouton à droite permet de viser et tirer. Le personnage que l’on incarne est vu de dos, à la 3e personne, donc.

C’est alors dans un univers carcéral que le héros progresse, sa tâche est d’y faire le ménage en supprimant tous les soldats travaillant pour le grand ennemi Tsantsa, un personnage mystérieux recherché pour avoir massacré de nombreuses personnes dans les alentours et dans l’établissement pénitentiaire, lieu central de l’action.

jeu-slaughter-2-prisson-assault-action-fps-iphnone-ipad-1.jpg

jeu-slaughter-2-prisson-assault-action-fps-iphnone-ipad-5.jpg

jeu-slaughter-2-prisson-assault-action-fps-iphnone-ipad-4.jpg

jeu-slaughter-2-prisson-assault-action-fps-iphnone-ipad-3.jpg

Différentes armes sont utilisables, le jeu représente bien les sensations de tir et propose des contrôles plutôt bien faits, même si le personnage vient parfois obstruer la vision, obligeant à se déplacer ou modifier le point de vue (un mode FPS aurait pu être une bonne idée !). Côté graphismes c’est assez réussi, le joueur est en tout cas emporté dans l’ambiance sans difficulté. Le jeu ne supporte pas encore les manettes iOS MFi, mais le développeur indépendant nous a indiqué être en train de l'ajouter. Les textes ne sont pas très nombreux mais ils sont en anglais.

Slaugther 2 se destine avant tout aux amateurs du genre, mais son tout petit prix pourrait faire craquer tout curieux. En revanche, il est classé 17+, et n’est donc pas à mettre entre toutes les mains !

Vous aimez ? Partagez !