smarter-1.jpg Je suis certain que si je demandais à chacun d’entre vous les problèmes qu’il rencontre avec son iPhone, le fait de réussir à le faire tenir droit contre quelque chose et la tendance systématique qu’a le câble des écouteurs à s’enrouler dans la poche arriveraient en bonne place.

Le concepteur du Smarter Stand pour iPhone a décidé de prendre ces deux problèmes à bras le corps et propose comme solution, un accessoire qui devrait mettre fin tout cela :

Avec ce simple petit morceau de plastique au design très étudié, le Smarter Stand va pouvoir maintenir l’iPhone et régler le problème des noeuds des écouteurs.

Le Smarter Stand se fixe sur la prise jack de l’iPhone. Plus précisément, il dispose d’un petit rebord qui va venir entourer la prise jack du casque et ainsi le fixer sur l’iPhone. Astucieux, il est compatible avec l’iPhone 5 qu’il soit ou non doté d’une protection

smarter-2.jpg
smarter-3.jpg

Une fois en place, et grâce à ses petits pieds, il pourra maintenir l’iPhone en mode portrait dans l’inclinaison qui plaira à l’utilisateur. En plus de cela, il est également possible d’entourer le câble du casque autour de l’accessoire pour enfin dire au revoir aux noeuds.

Comptez 16 dollars pour vous l’offrir sur le site kickstarter sur lequel en seulement 2 jours il a quasiment atteint les 50 000$ necessaires à son lancement.

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :