Dans l’histoire des fuites de smartphones, un épisode d’anthologie a été celui de l’oubli d’un iPhone 4 dans un bar, par un ingénieur d’Apple. Plus récemment, et dans une moindre mesure, le site d’Apple avait dévoilé à l’avance le nom et le design de l’iPhone XS.

Mais du coté de chez Google, ils ont à faire à une fuite d’une ampleur sans précédent. Celle-ci concerne le prochain smartphone phare du géant de la recherche, savoir le Pixel 3, qui va être dévoilé officiellement demain.

De multiples fuites de l’appareil sont disponibles sur le web, et voici que le rédacteur en chef du site Engadget a acheté un exemplaire auprès d’une boutique à Hong Kong.

Cela n’est pas sans rappeler une situation similaire avec l’iPhone 4, où le site Gizmodo avait acheté un modèle oublié dans un bar, par un employé d’Apple.

La vidéo publiée par Richard Lai, le rédacteur en chef d’engadget, dévoile toute les principales caractéristiques du Pixel 3, un des principaux concurrents de l’iPhone XS.

On apprend entre autres que le Pixel 3 XL, embarque un écran OLED de 6,3 pouces, une capacité de stockage de 128 Go, et un capteur photo à l’arrière de 12,2 mégapixels.

À l’avant, le Pixel 3 intègre un double appareil photo de 8 megapixels chacun, dont un grand angle pour des selfies avec un plan très large. On imagine pour les photos de groupe avec des amis.

Malgré cette fuite sans précédent pour un smartphone si attendu, le nouveau Pixel 3 pourrait réserver d’autres surprises, demain au cours de la conférence Google.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là