snapchat-iphone-x.jpgAprès avoir récemment changé de design de l’interface, Snapchat, le réseau social préféré des adolescents pour communiquer avec leurs amis et suivre des personnalités, vient d’annoncer le déploiement de plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Afin de booster la partie communication vidéo de l’app, les équipes de Snap viennent d’ajouter les appels vidéo de groupe jusqu’à 16 personnes et la possibilité de mentionner des contacts dans les stories Snapchat.

Un utilisateur va pouvoir appuyer sur l’icône de vidéo lorsqu’il est dans une conversation de groupe pour débuter un appel vidéo à plusieurs. Cet appel vidéo de groupe peut monter jusqu’à 16 participants, et si jamais cela dépasse ce chiffre, il est possible de basculer en appel vocal à 32 personnes.

Les utilisateurs peuvent basculer librement entre la vidéo et l’audio si la caméra de leur smartphone n’est pas compatible avec la fonctionnalité, de plus il est possible d’utiliser les lenses sur son visage pendant un appel.

snapchat-appel-video-groupe.jpg

Autre nouveauté dédié aux stories, un utilisateur pourra taguer des contacts dans ses stories en ajoutant @ suivi du pseudo à mentionner, et ces deniers seront avertis lorsqu’ils ont été mentionnés.

Ces nouveautés sont en cours de déploiement et devraient être disponibles pour tous les utilisateurs de Snapchat dans les prochaines semaines.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici