Evan Spiegel, fondateur de Snapchat, indique ne surtout pas vouloir prendre le même chemin que les Google Glass, comparable en termes d’idée, même si les fonctionnalités sont bien différentes ici. La paire de lunettes se veut amusante, disponible en 3 déclinaisons (noir, turquoise et corail) pas trop chère (129 dollars la paire) pour séduire comme achat impulsif ou cadeau, soit finalement, quelque chose d’assez proche du jouet.

snapchat-spectacles-2.jpg

Spectacles sur le nez, un utilisateur de Snapchat pourra filmer en format grand-angle et à la première personne des bouts de sa vie. Un petit bouton sur le dessus de la monture permet de lancer l’enregistrement. Ensuite, il reste à partager très facilement la séquence sur l’application mobile. La vidéo est transférée vers le smartphone en bluetooth, puis enregistrée dans les Stories de l'app.

Les Spectacles se rechargent ensuite en les rangeant dans leur boitier.

Snapchateurs : ne vous précipitez pas dans les boutiques pour autant, Ces lunettes ne seront en vente qu’aux États-Unis dans un premier temps, prévues pour sortir cet automne, un stock limité est d'ores et déjà annoncé.

Source

Vous aimez ? Partagez !