urban.jpg

Avec le premier changement de connecteur d’Apple qui passe de 30 broches au Lightning, de nombreux docks (musicaux ou non) se retrouvent incompatibles sauf à acheter une des solutions proposées par Apple qui ne sont pas données.

En effet, ils sont vendus au prix de 29 euros pour le compact ici et 39 euros ici pour le plus long.

Nous avions d’ailleurs consacré un billet Test adaptateur 30 broches – Lightning iPhone et iPad : les accessoires compatibles … ou pas.

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un petit boitier Bluetooth qui viendra se positionner sur votre prise 30 broches de votre dock afin de le rendre compatible avec l’iPhone 5 ou iPad Rétina, l’Urban Bluetooth receiver :

Le boitier dont nous allons vous parler aujourd’hui va vous permettre de continuer à utiliser votre dock audio disposant d’une prise 30 broches même si vous avez acheté un iPhone 5 ou un iPad rétina.

En effet, cet astucieux boitier, l’Urban Bluetooth receiver signé par Urban Factory, vient se brancher sur le connecteur 30 branches de votre station et il suffira ensuite de connecter l’émetteur Bluetooth de votre iDevice pour pouvoir de nouveau profiter de votre station.

urban.jpg

De plus, le récepteur est compatible avec la version Bluetooth 2.1+ EDR mais également avec des versions antérieures comme A2DP et AVRCP et fonctionnera jusqu’à 10 mètres.

urban1.jpg

L’Urban Bluetooth Receiver est proposé au prix conseillé de 29€90 auprès des enseignes de grande distribution et devrait être rapidement proposé sur des sites d’e-commerce comme Amazon.fr.

Qu’en pensez-vous ? Ce boîtier vous tente t-il pour votre station 30 broches ?

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici