Et il est vrai que cette 4G permet maintenant un surf internet confortable, à condition d’être correctement desservi bien entendu. Et avec des vidéos YouTube à regarder, du streaming Live via Periscope ou Twitch, ou musical via Apple Music, Deezer ou Spotify et de l’échange de photos de plus en plus lourdes (merci les capteurs photos aux résolutions de plus en plus grandes), il en faut, de la data, pour être tranquille tout le mois.

Alors pour avoir un aperçu de la quantité de data mobile mensuelle que vous utilisez, n’hésitez pas à vous faire entendre dans le cadre suivant, en répondant à la question "Quelle quantité de données 3G/4G consommez-vous en général par mois ?".

N’hésitez pas non plus à détailler votre usage dans les commentaires (plutôt vidéo, musique, jeu en ligne, streaming, etc.) ainsi qu’à préciser quelle est l’enveloppe de data mensuelle dont vous disposez dans le cadre de votre forfait. Cela complètera l'analyse des chiffres bruts lors de la publication des résultats de ce nouveau sondage.

Un grand merci à celles et ceux qui auront pris le temps de répondre !

Source

Vous aimez ? Partagez !