sondage-cadeau-apple-noel-2017-3.jpgL’année 2017 arrive doucement à son terme. Plus que quelques semaines et nous fêterons le passage à l’année 2018, une année qui réserve déjà son lot de surprises, notamment côté iPhone, mais également en ce qui concerne l’iPad. En revanche, quelques jours avant cela, il s’agira pour beaucoup de s’échanger des cadeaux au pied du sapin lors du réveillon de Noël. Et qui dit cadeau, sur iPhon.fr, dit forcément nouveau gadget tech.

C’est donc l’objet de ce nouveau sondage : savoir si Apple sera à la fête chez vous, avec un ou plusieurs produits à la pomme emballés et posés sous l’arbre enguirlandé.

La question est la suivante : "Quel appareil Apple trouverez-vous au pied du sapin cette année ?" 10 réponses sont proposées :

  • iPhone X
  • iPhone 8
  • autre iPhone
  • iPad
  • Apple Watch
  • Apple TV
  • AirPods
  • Mac
  • autre produit Apple
  • aucun produit Apple

C’est à vous, ici :

L’année 2017 fut particulièrement riche en nouveautés, avec 3 nouveaux modèles d’iPhone, 8, 8 Plus et X, 3 nouveaux modèles d’iPad (iPad, iPad Pro 10,5 et iPad pro 12,9 pouces), une nouvelle Apple Watch (Series 3), une nouvelle Apple TV (4K), mais aussi de nouveaux Mac (iMac, MacBook et MacBook Pro avec TouchBar). Difficile dès lors, de ne pas résister à la tentation du passage à la génération suivante, en laissant un iPhone 6 vieillissant de côté par exemple pour tenter l’aventure du Face ID avec le X, ou d’abandonner un iPad mini trop mini justement, pour passer au monstrueu 12,9 pouces de l’iPad Pro. Enfin bref, vous l’aurez compris, ce sont vos cadeaux de Noël Apple qui nous intéressent dans le cadre de ce sondage de fin d’année.

sondage-cadeau-apple-noel-2017-1.jpg

Comme d’habitude, n’hésitez pas à préciser votre réponse dans les commentaires de cet article. Il est toujours intéressant de savoir par exemple quel est le modèle (coloris et stockage) d’iPhone X acheté ou commandé, ou la taille d’écran de l’iPad désiré, etc. C’est d’autant plus vrai avec les deux dernières réponses : si vous n’avez pas prévu d’acheter de produits Apple, indiquez quels sont les autres produits tech qui vous ont séduits. Idem pour l’avant-dernière réponse : précisez vers quel autre produit Apple vous vous êtes tourné.

Un grand merci par avance à celles et ceux qui prennent le temps de répondre !

En attendant la publication des résultats, n’hésitez pas à retrouver nos précédentes enquêtes et leurs résultats ici, avec notamment les plus récentes concernant vos modèles d’iPhone X préférés, vos avis sur iOS 11, vos préférences pour l’iPhone 8 en termes de finition, de capacité mémoire et de taille, vos intentions de changement d’iPhone cette année, la capacité de mémoire iPhone dont vous pensez avoir besoin, ou encore votre consommation de data par mois.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :