ios-11-beta-7-developpeurs-changements.jpgLors du dernier keynote du 4 juin, résumé ici, Craig Federighi a annoncé fièrement un taux de satisfaction de 95 % concernant iOS 11. Ce chiffre a alors beaucoup surpris, étant donné les différents griefs qui ont ciblé la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple. D’ailleurs, on ne sait rien de l’étude qui a mené à ce chiffre livré sans précision par la firme californienne.

De notre coté, nous avions réalisé un sondage sur la satisfaction de la version 11 d’iOS 11 peu après sa sortie et les résultats étaient bien différents. Avant qu’iOS 11 soit remplacé par la version 12 d’iOS, en test cet été, nous souhaitions revoir l’état de satisfaction concernant iOS 11, afin de voir si après les différents correctifs, le sentiment général a évolué ou non, et comment il se compare à celui annoncé par Apple.

La question est donc la suivante ,"Comment trouvez-vous iOS 11 ?". Cinq réponses classiques sont proposés : "Très bien", "Bien", "Mauvais", "Très mauvais" ou encore "Sans avis".

Comme d’habitude, n’hésitez pas, dans les commentaires, à compléter votre réponse et à l’expliquer, ce qui nous permettra de réaliser un bilan beaucoup plus complet du sondage. Cela peut être les principaux défauts que vous trouvez à iOS 11, ou bien ce en quoi il a amélioré l’usage de l’iPhone/iPad.

Merci à celles et ceux qui prennent le temps de répondre. Les résultats seront publiés d’ici quelques jours.

En attendant, n’hésitez pas à revoir les résultats de nos précédents sondages ici, avec notamment les plus récents concernant les modèles d’Apple Watch les plus portés ou encore vos références de coloris et capacités pour l’iPhone X.

À lire également notre résumé de la conférence de la WWDC 2018, ainsi que tous nos articles iOS 12 ici, dont les suivants :

iOS 12, le plus important

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12 : dans iMessage, les photos s’enrichissent d’effets, de retouche et d’ajout de texte

iPhone X

Nouveaux réglages

iPad

13- juin

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici cdisco.jpg

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici