sondage-taille-1.jpgAu vu des derniers évènements avec différentes sources qui se recoupent sur le sujet, difficile d’imaginer qu’Apple n’ait pas dans ses plans un iPhone au format 4 pouces. On connaîtrait même déjà ses caractéristiques internes ainsi que les différents modèles qui seraient proposés. La plus grande inconnue pour le moment reste la date de présentation de cet iPhone mystère.

Dans l’intervalle, surtout suite aux commentaires concernant les dernières actualités sur le sujet avec plusieurs d’entre vous qui semblez attendre avec impatience un nouvel iPhone 4 pouces, nous aimerions savoir quelle est justement la taille d’iPhone qui vous plaît le plus.

alors qu’il y a deux ans, les intentions d’achat se tournaient majoritairement vers un iPhone de plus de 4 pouces , maintenant que certains ont expérimentés la taille des iPhone 6 et 6 Plus, que certains semblent toujours apprécier le format 4 pouces, il est temps de se reposer la question à l’occasion des rumeurs sur ce nouvel iPhone 4 pouces.

D’où ce sondage tout simple : quelle taille d’écran prévoyez-vous de choisir pour votre prochain iPhone ? parmi les possibilités suivantes : 4 pouces (comme l’hypothétique iPhone 5se), 4, 7 pouces (iPhone 6 et 6s) ou 5,5 pouces (iPhone 6 Plus et 6s Plus).

Surtout, n’hésitez pas à compléter votre réponse dans les commentaires pour nous expliquer les raisons de ce choix. N’hésitez pas non plus à indiquer votre modèle d’iPhone actuel et si sa taille d’écran vous convient ou pas.

A vous de vous exprimer !

Concernant les dernières rumeurs à propos d’un iPhone 4 pouces :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici