En avril dernier, on évoquait plusieurs annonces de Sega, l’une d’entre elles était un nouveau jeu pour les plateformes mobiles, qui mettrait en scène plusieurs personnages connus de l’univers de Sega, dont Sonic.

À l’occasion du salon américain des jeux vidéo, l’E3, Sega a confirmé le nom de son nouveau jeu mobile, Sonic at the Olympic Games – Tokyo 2020, les langues qui seront supportées, de nouvelles captures d’écran, et quand celui-ci sera disponible.

Le prochain jeu mobile de Sega, Sonic at the Olympic Games – Tokyo 2020, arrivera le printemps 2020 sur iOS et Android.Il aura pour thème les jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

Il sera possible de participer avec ou contre d’autres joueurs à plusieurs activités sportives des jeux olympiques. Par exemple, la course à pied, le volley, le motocross, la natation et plusieurs autres.

On ne sait pas si le jeu sera gratuit avec des achats intégrés ou bien un jeu premium, mais Sega affirme qu’il sera intégralement traduit en français.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !