L’éditeur SEGA ,connu pour ses divers jeux, mais aussi sa célèbre mascotte, Sonic le hérisson, fait partie des éditeurs retenus pour l’offre d’Apple Arcade. Le jeu Sonic Racing sera proposé avec d’autres jeux Apple Arcade, dont la liste est disponible ici sur cette page.

En attendant de retrouver Sonic All Stars Racing à la rentrée 2019, Sega a fait plusieurs annonces le weekend dernier. Il y a un nouveau jeu mobile, Sonic At The Olympic Games, qui devrait arriver l’été de 2020, avec pour thème les jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.

On peut que le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes, comme la Nintendo Switch, mais aussi sur iPhone et iPad. Toutefois le personnage de Mario présent dans la vidéo sera uniquement disponible sur Nintendo Switch.

Il sera possible de participer à plusieurs activités sportives des jeux olympiques, comme la course à pied, le volley, le motocross, la natation et plusieurs autres.

Sega annonce que ce jeu devrait sortir au cours de l’été 2020, sans toutefois préciser de date exacte.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !