Mise à jour : Sonic Runner Adventure est désormais disponible sur l’App Store après le démarrage des précommandes annoncé dans l’article ci-dessous

sonnic-runner-ios.jpgLe célèbre hérisson bleu de Sega a déjà déboulé dans plusieurs jeux sur iPhone et iPad. Mais comme si cela ne suffisait pas, l’éditeur s’est associé à Gameloft pour dévoiler un nouveau titre sur sa mascotte, Sonnic Runners Adventure.

Ce nouveau jeu Sonic sort le 20 décembre et il a été disponible en précommande, grâce à cette nouvelle fonctionnalité de l’App Store introduite récemment, permettant aux utilisateurs de ne pas manquer la sortie d’apps importantes.

Il s’agit d’un jeu de course type Runner dans lequel le joueur incarne différents personnages de l’univers de Sonic. Il faut courir, foncer, sauter et voler pour éviter des obstacles tout en récoltant des anneaux dorés.

Chaque personnage dispose d’un pouvoir unique qu’il est possible d’améliorer pour le rendre plus performant lors des sessions de jeu. Parmi les personnages à débloquer, on peut citer Tails, Knuckles, Shadow, et bien d’autres.

Le jeu comporte 4 lieux différents avec de jolis graphismes colorés, des niveaux rejouables avec de nombreux objectifs, un mode bonus mystérieux et des commandes simplifiées.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là