En début de semaine, Apple publiait la 3ème bêta d’iOS 12.1.3 pour les développeurs, mais aussi les participants au programme de bêta publique. Chose rare, en voici une nouvelle dans la même semaine.

En effet, quelques jours après la précédente bêta, Apple vient de publier la 4e bêta d’iOS 12.1.3 pour les devs et les testeurs publics. Il est assez rare que cela arrive aussi rapidement. Il s’agit peut-être d’un signe de sortie imminente ou bien qu’il y a un bug important à corriger rapidement.

D’après le site 9to5Mac, il semble que dans la dernière bêta d’iOS 12.1.3, qu’Apple ait ajouté du code permettant de modifier à distance les animations de l’interface d’iOS.

Cela est probablement lié aux modifications d’interface pour les utilisateurs chinois, suite à l’interdiction de ventes d’iPhone obtenu par Qualcomm en Chine.

On avait évoqué cette version iOS 12.1.3 sortie directement en bêta 2 ici. On espère qu’elle corrigera les problèmes de connexion que connaissent certains utilisateurs avec iOS 12.1.2 sorti précipitamment avant les fêtes.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici