Mise à jour : les versions beta 5 initialement destinées aux développeurs sont disponibles depuis cette nuit pour les testeurs du programme public.

Alors que la fréquence de sortie des versions beta est plutôt calée sur deux semaines habituellement, Apple accélère le rythme aujourd’hui, peut-être pour s’assurer d’être prêt avec une version finale autour du 25 mars, jour de la prochaine conférence Apple.

Après la beta 4 d’iOS 12.2  la semaine dernière, on en a parlé ici, c’est donc la 5ème version de test qui est disponible.

Destinée initialement aux seuls développeurs, elle a ensuite été diffusée dans la nuit aux testeurs qui participent au programme de beta publique d’Apple.

 

Cette beta iOS 12.2 est accompagnée des 5ème versions de tests correspondantes MacOS 10.14.4 pour Mac , de watchOS 5.2 pour l’Apple Watch et de tvOS 12.2 pour l’Apple TV.

Ces dernières semaines, on a pu découvrir les nouveautés de cet iOS 12.2, c’est à relire dans ces articles, dont :

Les bases :

Mais aussi des indiscrétions :

Ce sera sans doute l’une des toutes dernières version de test avant la sortie de la version finale iOS 12.2 peu après la conférence confirmée par Apple pour le 25 mars prochain !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici