Chaque année, 2K Games revient à la charge avec une nouvelle version de son jeu de basketball NBA 2K. En cette fin d’été, c’est donc la version 2019 qui fait son apparition sur l’App Store iOS. Celle-ci se veut encore plus complète, ajoutant pour le coup de nouvelles fonctionnalités attendues par les joueurs, dont un mode histoire et un mode multijoueur pour des confrontations rapides en ligne. De quoi assoir encore plus la domination de la licence dans le genre simulation de basket sur mobile.

Les connaisseurs le savent, la série des NBA 2k brille par ses mécaniques de jeu, son contenu et surtout ses licences très complètes. Et ce nouvel épisode ne devrait pas déroger à la règle, avec en plus des éléments classiques, comme les matchs rapides et les nombreuses équipes de NBA jouables, des ajouts bienvenus.

Un mode multijoueur « Confrontation » fait notamment son apparition : pour lancer rapidement des matchs contre d’autres joueurs humains, en local ou en ligne.

Il y a également un tout nouveau mode « histoire », qui permet de suivre et rejouer l’histoire des plus célèbres franchises de la NBA, la ligue professionnelle de basket américaine.

Autre ajout, le mode « Ma carrière », qui se voit enrichit de nouvelles interactions.

2K Games annonce que la bande-son assure une ambiance moderne et explosive avec des morceaux du fameux rappeur Travis Scott. Enfin, pour permettre aux amateurs de se faire la main, les contrôles ont été simplifiés. Ils sont décrits comme plus réactifs.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici