promo-forfait-mobile-iphone-pas-cher-mars.jpgAvec la baisse des prix des forfaits mobiles ces dernières années, il est rare que les opérateurs fassent des "cadeaux" sans prévenir à leurs abonnés, c’est pourtant ce que vient de faire Sosh pour les utilisateurs du forfait 40 Go.

En effet, les utilisateurs de ce forfait Sosh à 24,99 € ont reçu un SMS les prévenant que l’enveloppe de "data" de leur forfait passait de 40 à 50 Go que ce soit en 3G ou 4G et cela sans surcoût pour l’abonné.

sosh-forfait-iphone-50-go.jpg

Cette augmentation de la DATA du forfait 40 Go est également valable pour les nouveaux abonnés qui ont bénéficié d’une offre promotionnelle récente à 9,90 euros par mois.

Pour rappel, depuis l’année dernière cette DATA peut être utilisée dans n’importe quel pays de l’Union Européenne, par contre dans tout autre pays il est conseillé de désactiver l’itinérance sous peine d’avoir une facture salée à la fin du mois.

Pour trouver un forfait adapté à ses besoins, il est possible de prospecter parmi les opérateurs ci-dessous et ainsi dénicher le forfait le plus adapté à ses usages :

Des utilisateurs Sosh qui dépassent souvent leur quota mensuel de DATA ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !