Ce début d’année est étonnamment actif en ce qui concerne les rumeurs sur les iPhone 2019, entre les rendus 3D de prototypes d’iPhone et le rapport du Wall Street Journal mentionnant un triple capteur photo sur l’iPhone Max de 2019 et un double capteur photo sur le XR en version 2019.

Voici maintenant une nouvelle rumeur, à prendre avec des pincettes cependant, car provenant de Weibo, le Twitter chinois. Celle-ci révèle plusieurs améliorations intéressantes concernant la recharge sans-fil, l’écran, le module photo et la batterie des iPhone 2019.

Plus précisément, on apprend que l’iPhone 2019 aurait un écran avec un taux de rafraichissement amélioré de 90 à 120 Hz. L’iPad Pro est équipé depuis 2017 de cette technologie d’écran à rafraichissement de 120 Hz. Cela a l’avantage d’offrir une meilleure réactivité et une meilleure fluidité de l’interface.

Il est également mentionné une recharge sans-fil plus rapide à 15 W (7,5 W actuellement sur les iPhone). Autrement, la batterie atteindra 4000 mAh de capacité sur l’iPhone 2019 Max.

Cette source de Weibo corrobore également le rapport du Wall Street Journal sur les capteurs photo. Ainsi, le triple capteur photo paraît de plus en plus probable.

Ce module photo serait composé d’un objectif grand-angle, un autre très grand-angle et un téléobjectif permettant un zoom optique 3x. Un tel module photo n’est pas sans rappeler celui du Huawei P20 Pro, lequel a été applaudi par la presse spécialisée.

En parallèle, selon d’autres rumeurs, l’iPhone 2019 pourrait présenter une encoche réduite, une meilleure caméra avant de 10 mégapixels et une caméra arrière de 14 mégapixels.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici