Mise à jour le 18 mai : la campagne de financement a atteint 100 000 $, les coques iPhone 8 sont ajoutées au projet en plus des X, voir en fin d’article
spigen-coque-iphone-x-1.jpgSpigen, un accessoiriste connu de l’univers iPhone pour ses coques de protection, vient de dévoiler deux nouvelles séries de coques qui s’inspirent de deux produits emblématiques d’Apple, à savoir le tout premier iPhone et l’iMac G3 qui a fêté ses 20 ans il y a quelques jours.

Le fabricant d’accessoires a lancé ses nouvelles coques pour iPhone X via un projet de financement participatif sur la plateforme Indiegogo, la version iMac est proposé en plusieurs coloris, tandis sur la version "premier iPhone" est proposé en un seul coloris imitant l’iPhone de 2007.

Le Classic C1 est la série de coques en édition limitée qui s’inspire du design de l’iMac G3 lancé en 1998. Ce modèle est disponible en plusieurs coloris ressemblant à ceux du premier iMac, à savoir Bondy Blue, Sage, Ruby et Graphite.

spigen-coque-iphone-x-2.jpg

La coque Classic C1 est constituée de deux parties qui viennent s’attacher ensemble et dont le matériau est du polyuréthane thermoplastique pouvant absorber les chocs, normal puisqu’il s’agit avant tout d’une coque de protection.

L’intérieur de la protection Classic C1 comporte un petit clin d’oeil qui fait référence au slogan de l’iMac : "hello again".

spigen-coque-iphone-x-3.jpg

Spigen propose aussi une autre coque pour iPhone X, la Classic One dont le design s’inspire du tout premier iPhone avec une partie basse en noir et une partie haute en argent. Il y a également des boutons noirs de part et d’autre de la coque.

spigen-coque-iphone-x-4.jpg

Il possible de participer au projet Indiegogo pour acquérir une de ces coques s’inspirant des premiers produits emblématiques d’Apple. Il faut compter au minimum 22 dollars pour une coque Classic C1, ou 35 dollars pour obtenir les deux coques, la version Classic C1 et la Classic One.

Spigen prévoit de livrer les premières commandes à partir du mois prochain, de plus si l’accessoiriste reçoit assez de commandes, deux nouveaux coloris seront débloqués, à savoir raisin et myrtille.

  • mise à jour 18 juin : la campagne a atteint 100 000 $ de financement, du coup, les coques Classic 1 et C1 seront produites pour l’iPhone 8 et 8+ en plus des modèles prévus uniquement pour l’iPhone X initialement.

coque-mac-iphone-8-8-plus.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :