Le total d’utilisateurs de la plateforme devrait atteindre 203 millions d'ici la fin de l’année, c’est en tout cas ce que prévoient les analystes. Spotify ferait alors un bond de plus de 30 millions par rapport à 2017.

C’est donc pour séduire ce public, mais aussi attirer de nouveaux utilisateurs vers la version gratuite du service que le géant nordique aurait dans ses cartons d’importants changements à venir, notamment concernant l’app sur iOS et Android. Aucune information sur une amélioration précise n’a pour le moment été divulguée, la source de Bloomberg, proche de la société suédoise, indique cependant qu’une cette dernière devrait faire une annonce officielle des nouveautés dans les semaines à venir, peut-être même au jour du 24 avril prochain.

Il est également soutenu par différentes rumeurs récentes que Spotify tablerait sur la sortie d’une enceinte intelligente connectée en 2018, pour venir marcher sur les plates-bandes des Apple, Amazon et autres acteurs du marché, et ainsi tenter de récupérer encore plus d’abonnés.

Peut-être verra-t-on donc d’ici la fin du mois un nouveau haut-parleur made by Spotify accompagné de changements majeurs pour le service en utilisation gratuite.


À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !