Spotify, le leader du streaming musical devant Apple Music, testait depuis un certain temps, une application Apple Watch. Celle-ci est attendue de longue date par les utilisateurs d’Apple Watch et de Spotify.

La firme suédoise vient enfin de lancer celle-ci sur l’App Store avec la dernière mise à jour de l’app iPhone. Spotify indique qu’il s’agit d’une première version de son app Apple Watch, qui est donc amenée à évoluer.

L’application Apple Watch de Spotify permet de piloter la musique sur l’iPhone ou même sur le Mac. L’utilisateur peut choisir la source audio depuis la montre et régler le volume avec la Digital Crown.

L’utilisateur a la possibilité de choisir une playlist, mais aussi de lancer une lecture aléatoire et de liker un titre directement depuis la montre.

L’app Apple Watch de Spotify n’est pas aussi complète que celle pour Apple Music. En effet, elle ne permet pas d’écouter de la musique en streaming sur la montre, ou même d’en télécharger pour une écoute hors-connexion.

On espère qu’une prochaine version de l’app va ajouter davantage de fonctionnalités, mais il s’agit d’un premier pas encourageant, que celui d’avoir enfin une app Apple Watch pour Spotify.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici