Spotify, le leader du streaming musical devant Apple Music, testait depuis un certain temps, une application Apple Watch. Celle-ci est attendue de longue date par les utilisateurs d’Apple Watch et de Spotify.

La firme suédoise vient enfin de lancer celle-ci sur l’App Store avec la dernière mise à jour de l’app iPhone. Spotify indique qu’il s’agit d’une première version de son app Apple Watch, qui est donc amenée à évoluer.

L’application Apple Watch de Spotify permet de piloter la musique sur l’iPhone ou même sur le Mac. L’utilisateur peut choisir la source audio depuis la montre et régler le volume avec la Digital Crown.

L’utilisateur a la possibilité de choisir une playlist, mais aussi de lancer une lecture aléatoire et de liker un titre directement depuis la montre.

L’app Apple Watch de Spotify n’est pas aussi complète que celle pour Apple Music. En effet, elle ne permet pas d’écouter de la musique en streaming sur la montre, ou même d’en télécharger pour une écoute hors-connexion.

On espère qu’une prochaine version de l’app va ajouter davantage de fonctionnalités, mais il s’agit d’un premier pas encourageant, que celui d’avoir enfin une app Apple Watch pour Spotify.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !