carte-noel-0.jpg Ca y est nous y sommes, le week end de noël bat son plein, les courses de Noël sont terminées. Il est temps de se retrouver en famille !

Malheureusement, certains d’entre nous ne pourront peut être pas retrouver leur famille pour les fêtes. Mais pas d’inquiétude, l’iPhone est là et l’application Starring Cards ici à 0,79€ que je vais vous présenter vous permettra d’envoyer des cartes vidéos originales : des cartes dont vous êtes le héros !

L’idée est d’envoyer des voeux en vidéo par mail … Mais c’est vous ou un membre de votre famille qui sera incrusté et en mouvement tout au long de la vidéo. Sous un abord fun et plutôt original sur l’iPhone, l’application se révèlera quand même un peu kitsch 😉

Sélectionnez et prenez une photo sur le vif puis ajustez le tout pour faire entrer le visage dans l’espace prévu à cet effet. Ajoutez un texte (attention : limité à seulement 13 caractères) et le tour est joué.

carte-noel-1.jpg

Votre carte vidéo va se préparer et sera disponible dans l’appli et sur le site internet.

Le résultat est amusant et je vous propose de découvrir depuis un ordinateur (voir après pourquoi) un exemple ici fait en quelques secondes avec un oiseau bien connu ou encore celle-ci

Mais attention, l’énorme inconvénient reste que la vidéo est disponible sur le site internet …en Flash. Elle n’est donc pas lisible sur un iPhone ou iPad, c’est vraiment dommage.

4 thèmes sont disponibles : noël et 1er Janvier inclus bien entendu !

carte-noel-2.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :