Philips présente une station iPhone taillée pour la fête (video)
Par grobubu le jeudi 2 août 2012, 16:36 - Accessoires iPhone et iPod Touch - Lien permanent
Si vous avez des voisins un peu
chatouilleux sur le volume de votre musique alors la toute dernière création de
Philips risque de ne pas arranger les choses. Cette fois, ils n'ont pas fait
les choses à moitié et cette station d'accueil n'est pas du genre
discrète.
Enceintes proéminentes, effets de lumière, platines et j'en passe, cette station est taillée pour le fête et pour la frime :
Il faut bien l'avouer, le design du Philips FWP3200D DJ-Dock est particulier et ne plaira pas à tout le monde. À mi-chemin entre une platine de DJ et un Boomblaster tout droit venu des années 80, le look de ce dock plaira ou ne plaira pas.
Il sera possible de positionner deux iPhone et passer de l'un à l'autre d'un simple bouton. Le support qui accueille l'iPhone est rotatif, mais ne pensez pas pour autant pouvoir faire comme les DJ avec leurs vinyles. Pour cela il vous faudra l'appli Djay pour iPhone qui est compatible avec cette station.
Avec 300W, 2 tweeters de 2 pouces et 2 woofers de 5,25 pouces, cette station animera parfaitement vos soirées. Petit détail, les anneaux bleus peuvent même changer de couleur.
Comptez quand même £299 soit 380€ pour vous offrir cette station disponible uniquement au Royaume-Uni pour le moment.




Achat iPhone 5 : 
Commentaires
sortir une station iPhone à la veille du moment où le dock va changer de forme, pas très malin...
Ça sert malheureusement à rien d'acheter des docks vue que le nouvel iPhone aura une nouvelle connectique
Il y aura Sûrement des adaptateurs ancien dock nouveau dock.
De plus il ne faut pas croire que tous les possesseurs d'iphone vont forcément se ruer vers le nouveau modèle, il y aura forcément toujours des tas d'iphone jusqu'au 4S toujours en circulation et pendant longtemps.
C'est un peu comme de dire après la sortie du nouvel iPhone "ça sert à rien de sortir des stations d'accueil avec le nouveau modèle de dock vu qu'il y a toujours un tas d'ancien iPhone en circulation."
Pas mal mais cher pour une station d'accueil. Dommage qu'on ne puisse pas s'en servir comme home cinéma improvisé.
Perso toujours été déçu par la qualité des enceintes philipps... Je me demande bien ce que ça vaut...
A-TO-MIQUE !!!!!
Dès que j'ai la somme je commande :D !
Énorme!!!Tous comme le prix!
J'aurais préférer ghettoblaster que boomblaster.
Enorme ! J'espère avoir plus d'info pour sa sortie en FRANCE, je suis preneur ! Moi qui viens de m'acheter la BOSE soundlink cuir à 345€ j'avoue que je suis un peu déçu aie aie aie
@Alex & iCHOCHO : Logitech fait de très bons dock iPhone à prix bas et d'une qualité sonore excellente ;)