stock-iphone-6-1.jpg Si l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus peuvent être pré-commandés depuis quelques heures maintenant, certains modèles sont déjà difficiles à trouver et affichent des délais de livraison à plusieurs semaines.

Pourtant, cette année, Apple semble avoir décidé de mettre le paquet en produisant une quantité astronomique d’iPhone. Digitimes avance même le chiffre de 80 millions soit 30 % de plus que l’an dernier :

Digitimes, dont on peut toutefois parfois discuter la fiabilité des informations, affirme que les sous-traitants d’Apple préparent des pièces en nombre afin d’assembler pas moins de 80 millions d’iPhone d’ici à la fin de l’année.

stock-iphone-6-2.jpg

Quoi qu’il en soit, vu les premières heures de précommandes, il ne fait aucun doute que l’iPhone 6 et son grand frère devraient rencontrer le succès.

On attend désormais qu’Apple communique sur les chiffres de vente de ses nouveaux iPhone, cela devrait être fait après le premier WE de ventes.

A lire également :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici