logo.jpgSi vous n’avez pas assez des 5 Go de stockage gratuit d’iCloud, n’êtes pas sous iOS 5 ou ne voulez pas mettre tous vos œufs dans le même panier , ne manquez pas l’offre du service de stockage en ligne Box.net.
A l’occasion de la sortie de l’iPhone 4S ce sont 50 Go qui vous sont offert pour toute connexion ou ouverture d’un compte à partir de l’application universelle iOS disponible ici :

Box.net est un concurrent de Dropbox vu ici sur iPhon.fr et Sugarsync. Sans entrer dans les détails, disons que Box.net est plutôt ciblé entreprises, avec entre autre particularités de proposer des espaces collaboratifs et d’être souvent plus rapide en chargement (dans les deux sens). Mais il existe moins d’applications intégrant Box.net que Dropbox par exemple. Récemment mise à jour, la version 2.4.3. apporte la compatibilité avec l’iOS 5 (y compris AirPlay), une meilleure stabilité et une vitesse accrue.

Quoi qu’il en soit ce sont toujours 50 Go gratuits à vie pour stocker ou sauvegarder vos photos, documents, vidéos, … disponible sur iPhone mais pas seulement ! Une bonne promotion pour Box.net, une bonne affaire pour tous.

IMG_0829.PNG
Pour profiter de l’offre d’une valeur d’une centaine d’euros par an, il faudra simplement installer l’application Box.net universelle pour iOS disponible gratuitement ici sur l’AppStore et se connecter à son compte Box.net ou d’en créer un dans l’application (pas sur internet).

IMG_0830.PNG

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici