L’iPhone XR est le modèle qui a la meilleure autonomie de l’histoire de l’iPhone, ce qui est avec la partie photo, l’un des critères les plus importants dans le choix d’un modèle d’iPhone.

D’après le site coréen The Elec, le successeur de l’iPhone XR qui serait dévoilé en septembre, intégrerait une batterie d’une plus grande capacité. Cela devrait permettre d’offrir une meilleure autonomie que son prédécesseur.

Plus précisément, l’iPhone XR 2 viendrait équiper d’une batterie d’une capacité de 3 110 mAh. C’est environ 5,7 % plus grand que la batterie de l’iPhone XR à 2 942 mAh.

Le sous-traitant chinois ATL aurait déjà démarré la production à grande échelle de cette batterie pour le successeur de l’iPhone XR. Le nouveau modèle XR serait dévoilé plus tard cette année, avec deux autres modèles évolutions des XS et XS Max.

On imagine qu’il pourrait y avoir avec l’iPhone XR de deuxième génération, un nouveau champion de l’autonomie de l’histoire de l’iPhone. À moins que ce nouveau modèle intègre des nouveaux composants plus énergivores.

En plus de cette plus grosse batterie, le successeur de l’iPhone XR devrait d’après les dernières rumeurs, avoir un double capteur photo à l’arrière. La recharge bilatérale serait également de la partie, par exemple pour recharger le boitier sans-fil des AirPods en le posant sur le dos de l’iPhone.

Le fiable journaliste Mark Gurman de Bloomberg a également avancé que ce modèle viendrait avec deux nouveaux coloris de boitier, lavande et vert, qui remplaceraient le bleu et le corail.

Source

Vous aimez ? Partagez !