wwdc-2013-iphone-ios-7.jpgCette semaine avait lieu la vente des tickets pour les conférences développeurs du WWDC 2013 organisé par Apple. Les 5000 places, dont l’heure de mise en vente avaient été annoncées pour la première fois à l’avance, se sont vendues en … 2 minutes (contre 2 heures l’an dernier).

Pas de chance donc pour ceux qui voulaient profiter des conférences pour découvrir les nouveautés d’iOS 7 ou se perfectionner sur les apis existantes. Mais tout n’est pas perdu. En effet, Apple proposera de retrouver toutes les conférences en direct en vidéo sur son site accessible aux développeurs.

Mais ce n’est pas tout puisque les "Tech Talks" vont reprendre :

Ainsi, des conférences dans plusieurs villes seront organisées à l’Automne, à l’instar de ce qui avait été proposé fin 2011 et début 2012.

Les villes ne sont pas encore annoncées mais pour mémoire les éditions précédentes s’étaient tenues à Berlin, Londres, Rome, Beijing, Séoul, Sao Paulo, New-York, Seattle et Austin.

La conférence développeurs de 2013 aura lieu du 10 au 14 Juin prochain. A cette occasion, Apple présentera iOS 7 et la dernière version de OS X lors d’une keynote dont la date et l’horaire ne sont pas encore officiels mais on imagine que cela sera le Lundi 10 Juin vers 19 h heure Française. Nous vous ferons suivre ceci comme à l’habitude en direct sur notre page de suivi des keynote ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici