sun-1.jpg La semaine dernière, nous vous parlions de Google qui propose désormais la météo personnalisée dans son moteur de recherche sur iOS.

Toujours dans la famille météo et également dans le style Web App voilà une autre appli qui mérite bien le détour et qui vaut largement quelques applis natives iOS.

Découverte :

C’est en vous rendant à cette adresse depuis un appareil iOS que vous serez invité à ajouter un raccourci sur votre écran d’accueil sans quoi la web app ne se lancera pas.

sun-2.jpg

Pour rappel, pour ajouter un raccourci vers une page web sur l’écran d’accueil depuis Safari, il suffit de cliquer sur l’icône avec une petite flèche et ensuite d’appuyer sur "ajouter à l’écran d’accueil".

Une fois la manipulation faite, il ne vous reste plus qu’à profiter de cette web app remarquable que vous pourrez personnaliser comme bon vous semble. Tout se fait à base de gestes à l’écran. Il est possible de paramétrer 4 villes et il y a même des thèmes au choix.

Sincèrement, pour un webapp c’est un sacré boulot que je vous encourage vivement à aller voir ne serait-ce que par curiosité.

source

Vous aimez ? Partagez !