Chaque niveau de Super Mario Run propose un défi intéressant qui est de trouver des pièces cachées qui comptent pour le score final. Au début celles-ci sont roses et faciles à trouver, mais après les pièces noires sont bien plus difficiles à atteindre quand bien même elles ont été localisées.

Le site TouchArcade propose un guide (en anglais) permettant de trouver ces pièces noires, et explique comment les atteindre. Celui-ci comporte pour l'instant le premier monde, mais le site promet de le mettre à jour avec les autres mondes.

Vous pourrez voir ces pièces noires et le chemin dans la vidéo ci-dessous également

Toutes les pièces roses :

Toutes les pièces noires :

Le site iMore propose lui un guide pour obtenir davantage de tickets permettant de participer aux défis Toad. Par exemple, la première fois qu'un joueur bat un boss à la fin d'un monde, il peut ouvrir un coffre qui contient 10 tickets.

Enfin TouchArcade, le spécialiste américain des jeux mobiles, explique dans un article comment débloquer tous les personnages dans Super Mario Run, qui sont au nombre de 5 (6 avec Mario) avec une façon de jouer différente pour chacun : Toad, Luigi, Yoshi, Princesse Peach, Toadette.

Nous compléterons cet article avec de nouveaux liens et infos au fur et à mesure des découvertes, toutefois n'hésitez pas à partager vos trouvailles dans les commentaires !

A lire également : Comment jouer à Mario en version complète sur plusieurs de ses machines, sans racheter l'in-app

Vous aimez ? Partagez !