Les joueurs s'affrontent en temps réel dans des parties en 3 contre 3 et sur différentes cartes. Le joueur contrôle un personnage en traçant le chemin qu'il doit emprunter et la direction dans laquelle il doit tirer pour abattre un ou plusieurs ennemis.

Pour l'instant il y a quatre modes de jeu, Bounty, Smash & Grab, Heist et Showdown. En mode Bounty, les joueurs doivent collecter des étoiles en éliminant des adversaires, l'équipe avec le plus d'étoiles à la fin de la partie gagne.

En Smash & Grab, il faut collecter des cristaux au centre de la carte tout en combattant l'équipe adverse, la première équipe qui collecte 10 cristaux et arrive à les conserver remporte la partie.

Pour le mode Heist, les joueurs doivent protéger un coffre-fort ou détruire celui de l'équipe adverse. Enfin pour le mode Showdown, 10 joueurs sont lâchés dans une arène qui rétrécit avec le temps, le dernier joueur vivant gagne.

brawl-stars-jeu-iphone-ipad-2.jpg

Il y a 15 personnages différents à débloquer et améliorer, chacun avec leur propre style de jeu et attaque spéciale. À la fin de chaque partie, les joueurs gagnent de la monnaie virtuelle qui peut être utilisé pour obtenir une boite "Brawl Box".

Celle-ci récompense au hasard avec un nouveau personnage à jouer, un élixir pour améliorer un personnage, ou un personnage en double qu'il est possible de transformer en jetons à utiliser pour acheter des personnages spécifiques.

D'après TouchArcade, les parties durent environ 2 minutes et le jeu parait excellent, voir un futur hit selon leurs premières impressions.

Un jeu prometteur sur lequel nous garderons un oeil, surtout quand on sait que Supercell fait pour l'instant un sans faute avec ses nouveaux jeux.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !