Fishbone-station-de-recharge-usb-001.jpg Lorsqu’il y a plusieurs smartphones et tablettes à la maison, il peut parfois être difficile de gérer la charge de tous ces appareils à la fois : pas assez de prises électriques, enchevêtrement de câbles, nécessité d’utiliser le port USB de son ordinateur avec une charge plus lente, etc. Pour régler le problème, Trendlift a créé un support de recharge unique en son genre, qui peut charger plusieurs appareils à la fois, et avec style :

La station de recharge USB est baptisée Fishbone, et selon ces concepteurs, c’est la seule à ce jour à allier design moderne, élégance, recharge rapide et rangement optimale des câbles. Le Fishbone permet en effet à l’utilisateur d’enrouler le câble de l’appareil autour du support pendant la recharge, ce qui évite les câbles qui trainent partout.

Fishbone-station-de-recharge-usb-003.jpg

Le Fishbone est dotés de 5 ports de recharge intelligents d’une puissance maximale combinée de 6.8 A. La station peut ainsi automatiquement détecter et régler la puissance de sortie en fonction des besoins de recharge de chaque type d’appareil, que ce soit un iDevice ou un appareil Android.

Le Fishbone serait ainsi en mesure de recharger de manière optimale jusqu’à 5 appareils de presque toutes les tailles ou poids.

Fishbone-station-de-recharge-usb-002.jpg

Le Fishbone fait actuellement l’objet d’une levée de fonds sur Kickstarter, avec un objectif de départ de 30 000 $ (déjà largement dépassé). Les précommandes de l’accessoire sont toujours en cours à partir de 29$, pour une livraison prévue en Décembre 2015.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :