Le support est tout noir, composé d’une base ronde servant à la stabilité de l’ensemble et une tige comportant au bout le galet de recharge inclus avec le support, contrairement à cette station de recharge Ugreen testée dans nos colonnes, moins chère, mais sans chargeur.

support-recharge-kanex-apple-watch-iphone-1.jpg

Ce nouveau support peut recharger les Apple Watch 38 et 42 mm, et le fait qu’il laisse libre la place au niveau du bracelet implique également une entière compatibilité avec tout type de bracelet : qu'il soit à boucle ou classique.

support-recharge-kanex-apple-watch-iphone-2.jpg

L’accessoire est certifié MFi, il intègre une prise pour l’alimentation secteur et une prise USB permettant d’y brancher un autre appareil en recharge, iPhone, iPad. Ou même pour les plus accros, une batterie nomade, pour accompagner la Watch en journée, comme celle testée récemment ici.

support-recharge-kanex-apple-watch-iphone-4.jpg

Enfin, un seul regret à signaler : visiblement, la montre ne passe pas en mode réveil dans la position de rechargement sur ce support Kanex.

Ce nouveau support n'est pour le moment disponible que sur le site officiel de la marque, pour une précommande et une livraison prévue pour dans quelques semaines en France, avec un prix de 69,95 euros.

Dans le même domaine, nos tests d'accessoires Apple Watch :

Vous aimez ? Partagez !