sygic-carplay-ios-12.jpgAvec iOS 12, la firme de Cupertino a annoncé pas mal de nouveautés quand nous avons listé ici dans cet article, et l’une d’entre elles est l’ouverture de CarPlay aux applications tierces de navigation comme Google Maps ou Waze.

Et voici que le fournisseur d’une autre solution de navigation va les rejoindre à l’automne quand iOS 12 sera disponible, il s’agit de Sygic qui va adapter son app de navigation GPS iOS à l’affichage CarPlay avec iOS 12.

Sygic a annoncé via une publication sur son blog le support à venir de CarPlay avec une affichage adapté sous iOS 12, laquelle est visible dans la capture d’écran en dessous partagée par Sygic.

sygic-carplay-ios-12.jpg

On imagine que Sygic, Google Maps et Waze vont être rejoints par d’autres applications tierces de navigation GPS, toutefois une grande partie des utilisateurs iOS attendent avec impatience les principaux mastodontes de la navigation que sont Waze et Google Maps.

Ces deux derniers n’ont toutefois pas encore dit quand la version CarPlay de leur app sera disponible, à savoir en même temps qu’iOS 12 ou alors dans les mois qui suivent, alors que Sygic annonce que la mise à jour CarPlay va arriver cette année et probablement cet automne.

Utilisez-vous souvent Sygic pour vous diriger ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici