talkbandb1.jpgLes bracelets fitness connectés voulant prendre soin de la santé de l’utilisateur ont le vent en poupe ces dernières semaines.

Alors que Fitbit retire le Force de la vente pour cause d’irritations, le fabricant chinois Huawei profite de l’édition 2014 du MWC (Mobile World Congress) pour présenter son bracelet TalkBand B1 compatible iOS et Android qui peut aussi faire office d’oreillette Bluetooth :

Le bracelet mesure l’activité physique de l’utilisateur, surveille son sommeil, calcule le nombre de pas effectués et les calories brûlées avec une autonomie annoncée de 6 jours grâce à une batterie intégrée à recharger via un port micro-USB. Il peut aussi afficher les notifications ou encore permettre de prendre un appel.

talkbandb1-2.jpg

Jusque là, rien de vraiment exceptionnel par rapport à ce qui existe déjà mais la TalkBand B1 dispose d’un écran OLED de 1,4 pouce qui se détache pour devenir …. une oreillette Bluetooth.

talkbandb1-1.jpg

Certifié IP57, il résiste donc à la poussière et à l’eau et transmet les précieuses informations recueillies à l’iPhone via Bluetooth à une application dédiée qui assurera le suivi en dressant un tableau de bord de l’utilisateur.

Le bracelet TalkBand B1 de Huawei sera proposé à la vente en 6 couleurs à partir du mois de mai au prix de 99 €.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :